Uncategorized - 16th May 2017
Tags:

Le premier Beach Strip parkrun

beachstriplaunch900x416

Samedi dernier, nous avons vu le lancement de notre 6e parkrun au Canada. Nous sommes vraiment heureux de voir parkrun qui prend de l’ampleur dans le pays.

 

C’est toujours bien de voir que tout le travail mis dans un nouveau lancement porte fruits. La fin de semaine dernière nous l’a encore prouvé. Voici le résumé de cette journée et des journées précédentes.

 

Excitement (et nervosité!) étaient de toute évidence au rendez-vous dans les semaines menant au lancement, mais la météo, tant qu’à elle, n’était pas d’humeur à jouer. La grande région de Toronto a été frappée par de grande quantité de pluie pendant plusieurs jours. Dans les environs, le parkrun de Whitby a été annulé à cause d’innondations, mais Beach Strip a été épargné grâce à la route qui est différente.

 

Ceci dit, la météo n’a pas été capable de changer l’enthousiasme de nos participants et bénévoles et aussi, la journée a été un franc succès. Regardez les caractéristiques des photos après le lancement. Une fois débuté, la ligne d’arrivée était prête et tout était prêt, donc il ne nous restait simplement qu’à attendre les touts premiers finissants.
33682482323_457e968f01_o

 

Et ils sont bien arrivés à la ligne d’arrivée! Les vétérans saisonniers, et des participants de tous les âges. Ça nous montre à quel point parkrun est ouvert à tous, pour tous les niveaux et ça n’exclus pas tous les types de souliers.

 

33682488653_77465d30a2_o

 

C’était bien de voir les gens d’ici et les touristes ensemble qui attendaient leur première fois. Il y avait deux touristes, les deux venaient d’Angleterre et pourtant, le Canada peut être beaucoup plus froid, il n’y a pas vraiment d’excuse pour la pose de cet homme qui semble glacé. C’était au-delà du point de congélation.

 

33682458613_3a4fe4a396_o

 

 

Nos amis du groupe de Funding Innovation, qui nous ont aidé à financer ce parkrun, sont venus pour s’amuser lors de notre première.

 

 

34492460735_d379801c90_o

 

C’était une belle journée qui n’aurait été possible avec notre équipe locale de bénévole. Vous êtes formidables!

 

34451371126_5c95176647_o

 

 

Share this with friends:

Join the discussion:

alt900x416pl

Nouveau au Canada

À la suite de l’article à propos de voyager à travers l’ouest Canadien et de faire un  différent parkrun chaque semaine, il nous a semblé une belle opportunité de demander un compte-rendu à un couple qui était dans le processus de suivre un chemin semblable. Je vous présente deux de nos nouvelles recrues de parkrun Canada Paul et Louise.  …

900x416

New to Canada

Following on from our parkrockies article, where you can now do a three week roadtrip through the rockies and not miss out on your weekly parkrun fix, it seemed a good opportunity to get feedback from a couple who were in the process of following a similar route……introducing two of the latest Canadian parkrunners Paul…