Uncategorized - 16th May 2017
Tags:

Le premier Beach Strip parkrun

beachstriplaunch900x416

Samedi dernier, nous avons vu le lancement de notre 6e parkrun au Canada. Nous sommes vraiment heureux de voir parkrun qui prend de l’ampleur dans le pays.

 

C’est toujours bien de voir que tout le travail mis dans un nouveau lancement porte fruits. La fin de semaine dernière nous l’a encore prouvé. Voici le résumé de cette journée et des journées précédentes.

 

Excitement (et nervosité!) étaient de toute évidence au rendez-vous dans les semaines menant au lancement, mais la météo, tant qu’à elle, n’était pas d’humeur à jouer. La grande région de Toronto a été frappée par de grande quantité de pluie pendant plusieurs jours. Dans les environs, le parkrun de Whitby a été annulé à cause d’innondations, mais Beach Strip a été épargné grâce à la route qui est différente.

 

Ceci dit, la météo n’a pas été capable de changer l’enthousiasme de nos participants et bénévoles et aussi, la journée a été un franc succès. Regardez les caractéristiques des photos après le lancement. Une fois débuté, la ligne d’arrivée était prête et tout était prêt, donc il ne nous restait simplement qu’à attendre les touts premiers finissants.
33682482323_457e968f01_o

 

Et ils sont bien arrivés à la ligne d’arrivée! Les vétérans saisonniers, et des participants de tous les âges. Ça nous montre à quel point parkrun est ouvert à tous, pour tous les niveaux et ça n’exclus pas tous les types de souliers.

 

33682488653_77465d30a2_o

 

C’était bien de voir les gens d’ici et les touristes ensemble qui attendaient leur première fois. Il y avait deux touristes, les deux venaient d’Angleterre et pourtant, le Canada peut être beaucoup plus froid, il n’y a pas vraiment d’excuse pour la pose de cet homme qui semble glacé. C’était au-delà du point de congélation.

 

33682458613_3a4fe4a396_o

 

 

Nos amis du groupe de Funding Innovation, qui nous ont aidé à financer ce parkrun, sont venus pour s’amuser lors de notre première.

 

 

34492460735_d379801c90_o

 

C’était une belle journée qui n’aurait été possible avec notre équipe locale de bénévole. Vous êtes formidables!

 

34451371126_5c95176647_o

 

 

Share this with friends:

Join the discussion:

Mickey cropped

Introducing: the pups of Kanata parkrun

One of the questions we often get asked is, ‘Can I bring my dog to parkrun?’  We’re lucky at Kanata as we are able to welcome our four-legged friends.  In fact, the local dog walkers are the reason we can use our route year round.  They happily pack down the route without realising their contribution…

Whisky jack cropped

Les chiots de parkrun Kanata

Nous avons souvent la question suivante : « puis-je faire mon parkrun avec mon chien? » Nous sommes chanceux ici à Kanata, car nous pouvons accueillir nos amis à quatre pattes. En fait, c’est grâce à ceux qui promènent leurs chiens dans la communauté que nous pouvons faire parkrun à longueur d’année. Ils compactent la neige en…