Uncategorized - 26th April 2018
Tags:

Planifier ses vacances

900x416richmondA

Mon mari Nicholas et moi voulons aller en Angleterre cet été. Nous voulons bien planifier notre voyage et en vue de nos vacances, et nous voulons en même temps, aller faire quelques parkruns là-bas, après tout, ils sont la raison pour laquelle nos samedis sont maintenant la journée tant attendue de la semaine!

 

Nous avons un gros faible pour Richmond. Cette petite ville en banlieue de Londres nous a charmés lors de notre première visite, et manquer ce parkrun serait pécher pour nous!

 

Et maintenant nous en sommes à regarder quels autres parkruns nous allons faire. Nous planifions être là trois samedis, donc nous allons étudier le tout, et si jamais vous avez des suggestions, nous sommes bien ouverts! Il y a tellement de choix en Angleterre ;). Nous vous ferons un compte-rendu une fois de retour afin de partager ces moments avec vous!

 

Imaginez le jour où il y aura tout plein de parkrun au Canada! Le jour où vous aurez le choix d’aller essayer un parkrun qui est près de votre parkrun local, le jour où parkrun ne sera plus un nom inconnu pour la plupart des gens et le jour où vous aurez de la difficulté à scanner les finissants tellement il y en aura! Je ne sais pas pour vous, mais dans ma tête ça sonne comme le rêve américain!

 

Pour ce qui est du parkrun de Saint-Paulin, nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons maintenant trois équipes de bénévoles complètes soit : Marie-Pier et Mérick, Mariève et Caroline, et Nicholas et moi. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles équipes, n’hésitez pas à me joindre pour avoir des informations! Depuis samedi dernier, les températures sont meilleures, nous avons enfin l’impression que le printemps s’installe après cet hiver plutôt difficile et les gens commencent à être plus nombreux au briefing! Nous sommes très heureux de les revoir.

 

Nous vous souhaitons à tous un printemps des plus merveilleux!

 

Annie Bellemare

Directrice du Saint-Paulin parkrun

Share this with friends:

Join the discussion:

32349390_648618568802875_2923398566950993920_o-2

Sometimes it doesn’t all go to plan

“But how can I write a run report?” asked parkrun tourist Jody, “we didn’t finish the run, so we don’t know what happened!”. Well, she managed it – read Jody’s amusing account of her abandoned parkrun on Saturday, thanks to baby Abe:   Sometimes arranging a holiday to Canada and all that goes with it (booking flights,…

Doesn'tgotoplan900416

Ça ne se passe pas toujours comme prévu!

« Mais comment pourrais-je écrire un rapport de course? » A demandé Jody, une touriste de parkrun, «  nous n’avons même pas terminé la course, donc nous ne savons pas ce qui s’est passé! » Bien, elle l’a fait quand même – vous pourrez lire l’histoire amusante de Jody qui a abandonné parkrun samedi, merci bébé Abe.   Parfois,…