Uncategorized - 21st June 2018
Tags:

parkrun River Oaks, Oakville commence ce samedi

35523857_183005019070189_8891230722522611712_n

parkrun est en poussée de croissance au Canada et le nouveau parkrun de River Oaks sera le seizième au Canada et le quatrième dans la région de Toronto. C’est peu surprenant que parkrun soit en expansion aussi rapidement dans cette région, parce qu’après tout, parkrun est un si beau concept pour les communautés autour pour pouvoir en profiter, mais aussi la région est bien connue pour sa diversité culturelle.

 

C’est vraiment grâce à la célébration des diversités culturelles que l’équipe de parkrun de River Oaks est venue au monde, par une passion de la course à pied et un désir commun de faire de la communauté une meilleure place pour tous. L’équipe principale est composée d’un vaste groupe de Canadiens, Sud-Africains et Britanniques qui appellent maintenant le Canada leur maison, mais chacun d’eux ont expérimenté parkrun à travers des amis, de la famille à l’étranger et connecté à un parkrun local au Canada.

 

L’équipe est excitée d’apporter parkrun à la communauté d’Oakville, vu que les valeur de parkrun semblent êtres parfaites avec la vision de la ville d’Oakville qui est ”la Ville la plus vivable au Canada” en “améliorant constamment les programmes et services qui sont accessibles et environnementaux et soutenables financièrement”.

 

Le parkrun de River Oak qui sera innauguré le 23 juin prochain, est situé en plein centre d’Oakville près du centre communautaire de River Oak. L’équipe a senti qu’il était important d’avoir le premier parkrun d’Oakville situé au centre de la communauté pour que les résidents d’Oakville puissent voir comment le concept de parkrun est exceptionnel. Oakville a un excellent système de sentiers et de parcs, et c’est une communauté très active, donc nous croyons qu’il y a un potentiel significatif pour que parkrun puisse grandir plus loin dans Oakville, donc surveiller cet endroit pour des futurs parkruns.

 

Si vous êtes nouveau à parkrun, vous pouvez vous inscrire ici, et pour tout le monde, vous pouvez consulter la carte ici.

Share this with friends:

Join the discussion:

Mark Musk dateline double

Doing the ‘Date-line Double’

Australian parkrun tourist Mark Musk is the third ‘Time Traveler’ welcomed at Richmond Olympic parkrun – our nickname for people who cross the International Date Line to complete 2 parkruns in one day. Here’s Mark’s account of the impressive feat:   I was lucky enough to be asked by my employer to travel to the…

Jen_Moroz_Renton_parkrun-900416

Saucony: Jen’s parkrun Story

Jen Moroz is a Vancouver-based competitive road runner who has represented Canada at two ITU multi-sport world championships, has medaled in half-marathons across Western Canada, and coached the University of British Columbia triathlon club.   She’s also a parkrunner.   You might think that the casual, relaxed nature of parkrun wouldn’t attract competitive runners like Jen, but…