News - 29th August 2018

De la motivation pour continuer avec parkrun

Park Run Blog Post

Félicitations! Vous avez terminé votre premier parkrun. Vous êtes un peu en sueur, fatigue, et vous mourrez d’envie d’avoir un bon café et un beigne. Mais maintenant quoi? Vous allez abandonner après un seul parkrun, ou vous aller y aller pour un deuxième ou un troisième, peut-être un cinquantième ou un centième?

 

Tout comme une résolution de la nouvelle année vous vous êtes dit que vous irez au gym trois fois semaine, si vous voulez porter un de ces gilets de parkrun avec un 50 ou un 100 sur votre dos, alors vous aurez à creuser plus profond pour trouver de la détermination et de l’engagement. Et alors, voici quelques idées motivantes qui vous aideront à rester sur le chemin et à vous concentrer sur votre objectif :

 

  1. Lentement mais sûrement – La fameuse phrase que Rome ne s’est pas bâtie en un jour s’applique également à votre cas, donc après chaque parkrun vous vous trouverez en train de chercher pour avoir de l’air et ramper pour traverser la ligne d’arrivée, alors vous courez probablement trop rapidement. Par contre, si vous arrivez en gambadant en traversant la ligne d’arrivée et que vous vous sentez comme si vous pourriez courir un autre 100 kilomètres, alors vous ne vous vous poussez pas assez. Essayer de trouver un heureux milieu où vous pouvez tenir une conversation pendant que vous courez et que vous vous sentez bien à la fin.

 

  1. Écrasez vos objectifs – Cela ne veut pas dire de partir de 50 minutes à un moins de 20 minutes pour votre 5 km, mais hey, je ne me tiendrai pas dans votre chemin si c’est ce que vous voulez faire. À la place, essayer d’y aller pour 1 ou 2 secondes plus rapide chaque semaine. Concentrez-vous à vous, et ne vous souciez pas de comment les autres autour de vous sont lents ou rapides pendant que vous courez; votre temps, votre course; laissez-les courir leurs. Gardez vos buts INTELLIGENTS et soyez heureux de courir et de vous entraîner.
  2. Soyez social – Courir peut être en quelque sorte un sport solitaire, tout comme lever des poids. C’est à votre choix et vous seul sortirez et réussirez. Mais c’est bien d’avoir un coup de main sur le chemin, des encouragements « belle course aujourd’hui! » peuvent vous aider à vous motiver et à rester concentré sur vos buts. Donc, au prochain parkrun dites bonjour à quelqu’un et faites vous un nouvel ami.

 

À la fin, les seules choses qui comptent sont celles qui vous pousseront hors du lit le matin à la place d’appuyer sur le bouton « snooze ». Prenez ces idées avec un grain de sel, prenez ce que vous voulez et laissez ce que vous n’aimez pas. Concentrez-vous sur trouver des choses qui vont vous encourager et vous motiver. Bon parkrun!

Share this with friends:

Join the discussion:

IMG_26981

Our parkrun family

Victoria is a second home to this couple as John has been visiting for many years to see his daughter Ella-Jo who lives in Cook Street Village. So when the pair left their jobs to embark on an ‘adult gap year’, there was no better place to spend more time.   The keen runners are…

IMG_2381

Notre famille de parkrun

Samedi est toujours jour de parkrun et lorsque John Spindler et Becky Wilkins, de Manchester au Royaume-Uni, sont revenus à Victoria de leur aventure qui a duré un an, le parkrun de Clover Point est devenu une partie importante de leur nouvelle routine.   Victoria est la deuxième maison de ce couple, car John rend…