News, Uncategorized - 11th October 2018
Tags:

Une célébrité qui fréquent Whitby

whitby_20180610_celebrity

Une des choses qui rendent parkrun très spécial c’est que vous ne savez jamais qui vous allez rencontrer.

parkrun est fantastique pour rencontrer des gens avec lesquels vous ne vous rencontreriez normalement pas. Vous allez rencontrer des gens des milieux professionnel différents, des quartiers de la ville variés, qui aiment des passe-temps complètement différents, et souvent, avec le tourisme international de parkrun, on entend des histoires des retrouvailles de vieux amis qui ne se sont pas vus depuis plus de 20 ans!

À Whitby, nous avons une célébrité canadienne régulière au parkrun. Vous avez peut-être entendu parler du célèbre footballeur anglais Bobby Moore, mais saviez-vous que le Canada a aussi le sien?

Robert Moore est devenu un régulier de parkrun cette année à Whitby. Il y a 48 ans, il était assez connu comme un athlète de classe mondiale sur les routes, en cross-country et en piste!

Sa carrière impressionnante inclut sa participation aux championnats du monde de cross-country et des Jeux du Commonwealth, et a même terminé 5ème du marathon de Boston en 1969!

Il considère parkrun comme un événement pour tous ceux qui souhaitent connaître leur niveau de condition physique, tout en étant social avec un groupe de coureurs sympathiques de tous niveuax. Il encourage tous les anciens athlètes d’élite à essayer parkrun et à profiter de la course à pied comme avant et de ce qu’elle devrait être. Pour Bobby, il ne s’agit pas d’utiliser ou de le perdre, mais comme il le dit avec un clin d’œil et un sourire: “Déjà perdu, continuez de l’utiliser!”

Si vous êtes à Whitby et que vous rencontrez Bobby au parkrun, il serait ravi de vous en parler!

Share this with friends:

Join the discussion:

IMG_26981

Our parkrun family

Victoria is a second home to this couple as John has been visiting for many years to see his daughter Ella-Jo who lives in Cook Street Village. So when the pair left their jobs to embark on an ‘adult gap year’, there was no better place to spend more time.   The keen runners are…

IMG_2381

Notre famille de parkrun

Samedi est toujours jour de parkrun et lorsque John Spindler et Becky Wilkins, de Manchester au Royaume-Uni, sont revenus à Victoria de leur aventure qui a duré un an, le parkrun de Clover Point est devenu une partie importante de leur nouvelle routine.   Victoria est la deuxième maison de ce couple, car John rend…