News - 21st November 2018
Tags:

Les reflets d’un directeur d’événement

Bellevue 4

Il y a 18 mois, j’étais un nouvel arrivant dans la petite communauté de Sault Ste. Marie dans le nord de l’Ontario. Il y a 18 mois, j’ai commencé à planifier… j’avais très peu de contacts, mon réseau était très petit… Mon expérience et ma participation à parkrun en Afrique du Sud et en Angleterre m’ont motivé. J’avais la conviction que, d’une manière ou d’une autre, mon plaisir pouvait mener au succès dans le Sault.

 

C’était il y a dix-huit mois.

 

En juin dernier, le parkrun Bellevue a célébré son premier anniversaire. Le message est sorti et la réponse de la communauté a été importante. Je suis fier de ce qui a été accompli et du soutien que j’ai reçu de mon épouse Kaitlin, de la ville et de la communauté. J’ai des contacts, un réseau de coureurs et nous glissons!

 

L’année écoulée a été fantastique pour le parkrun de Bellevue et nous nous sommes vraiment amusés. Nous avons connu des samedis très chauds à 30 °C avec 40 participants et plus, des samedis froids à -30 °C et avec seulement deux coureurs.

 

Le premier anniversaire n’est pas la seule célébration que le parkrun de Bellevue aura eue cet été. En juillet, nous avons couru avec un ami particulièrement remarquable, Mike Belair. Mike n’a raté que deux événements depuis la création du parcours Bellevue. L’une était due à la météo, l’autre était probablement une mauvaise excuse!! (Nous ne jugeons pas Mike!) Nous sommes extrêmement fiers de Mike. Bravo, c’est un exploit fantastique.

 

Le travail a été long et ardu, mais les résultats ont été énormes et j’ai eu le plaisir de voir toutes sortes de coureurs / marcheurs. Ce fut une expérience incroyable. Avec l’aide de nombreux bénévoles, je suis sûr que nous continuerons à nous développer et à grandir au cours de la deuxième année.

 

Andy Bessell, Directuer d’événement parkrun Bellevue

Share this with friends:

Join the discussion:

fred2191

A great antidote to a modern addiction!

This week we have some real talk from Tracy Larocque, ED at Frederic Back in Montreal   In a time with smartphone addiction and the higher stress and anxiety that comes with it parkrun is needed now more than ever! It’s no joke!   The flood of information we receive daily from many different social…

parkrun FR

Ce qui nous fait tant aimer parkrun…

Et si nous parlions des multiples raisons qui nous font aimer parkrun?   Comme beaucoup d’entre vous j’en suis sûre, il ne se passe pas une journée sans que je n’essaie de convaincre quelqu’un de venir essayer parkrun le samedi suivant. Ce que j’aime particulièrement c’est qu’il y a tellement des raisons qui nous font…