News - 21st November 2018
Tags:

Les reflets d’un directeur d’événement

Bellevue 4

Il y a 18 mois, j’étais un nouvel arrivant dans la petite communauté de Sault Ste. Marie dans le nord de l’Ontario. Il y a 18 mois, j’ai commencé à planifier… j’avais très peu de contacts, mon réseau était très petit… Mon expérience et ma participation à parkrun en Afrique du Sud et en Angleterre m’ont motivé. J’avais la conviction que, d’une manière ou d’une autre, mon plaisir pouvait mener au succès dans le Sault.

 

C’était il y a dix-huit mois.

 

En juin dernier, le parkrun Bellevue a célébré son premier anniversaire. Le message est sorti et la réponse de la communauté a été importante. Je suis fier de ce qui a été accompli et du soutien que j’ai reçu de mon épouse Kaitlin, de la ville et de la communauté. J’ai des contacts, un réseau de coureurs et nous glissons!

 

L’année écoulée a été fantastique pour le parkrun de Bellevue et nous nous sommes vraiment amusés. Nous avons connu des samedis très chauds à 30 °C avec 40 participants et plus, des samedis froids à -30 °C et avec seulement deux coureurs.

 

Le premier anniversaire n’est pas la seule célébration que le parkrun de Bellevue aura eue cet été. En juillet, nous avons couru avec un ami particulièrement remarquable, Mike Belair. Mike n’a raté que deux événements depuis la création du parcours Bellevue. L’une était due à la météo, l’autre était probablement une mauvaise excuse!! (Nous ne jugeons pas Mike!) Nous sommes extrêmement fiers de Mike. Bravo, c’est un exploit fantastique.

 

Le travail a été long et ardu, mais les résultats ont été énormes et j’ai eu le plaisir de voir toutes sortes de coureurs / marcheurs. Ce fut une expérience incroyable. Avec l’aide de nombreux bénévoles, je suis sûr que nous continuerons à nous développer et à grandir au cours de la deuxième année.

 

Andy Bessell, Directuer d’événement parkrun Bellevue

Share this with friends:

36302615531_45454f82a6_k copy

Mise à jour COVID-19 (Coronavirus) : Mardi 26 mai

Nous pouvons maintenant confirmer que tous les événements parkrun au monde demeurent fermés pour le mois de juin. Veuillez noter que cette fermeture est pour une durée minimale pour tous les pays parkrun et qu’il soit possible à ce que certaines fermetures soient en place pour une période plus longue.   Malgré cette annonce de…

unnamed1-99028a014504513c

Challenges and opportunities

On 7th March 2020 we held our 179th parkrun at Nose Hill Park in Calgary. It was great fun to be part of the Global Women’s day parkrun and wear purple in -12 degrees. A local women’s soccer team turned up and even some of the dogs dressed up.   To be fair we were…