News - 13th May 2020
Tags:

Mise à jour COVID-19 (Coronavirus): mardi 12 mai

70305040_2535204829926293_7328605480027160576_n-1

Ça fait maintenant huit semaines que nous avons pour la première fois, fermé tous les événements parkrun dans le monde. Nous savons que plusieurs participants, de même que leurs communautés, font face à leurs propres défis et aimeraient bien renouer avec l’expérience parkrun.

 

Sachez que vous êtes dans nos pensées et nous maintenons notre engagement, de s’assurer que personne ne sera oublié quand nous rouvrirons.

Nous savons aussi que certains parmi vous se demandent comment parkrun pourra faire un retour et ce, avant qu’un vaccin ou traitement devienne disponible. Quoique nous ne pouvons prédire l’avenir et ne faire aucune promesse à cette heure-ci, une réouverture hâtive demeure toujours possible et le tout, de façon conforme et sécuritaire.

 

Et puisque ce moment déterminant n’est pas sous notre contrôle, nous maintenons notre engagement envers la famille parkrun soit, de continuer à nous enquérir de la situation afin de prendre les bonnes décisions en temps opportun.

Je suis heureux de vous informer qu’au moment d’écrire ces lignes nous avons parlé avec 908 équipes d’événements et ambassadeurs, ce qui donne une bonne représentation sur l’ensemble des 22 pays parkrun. Alors qu’il demeure toujours possible pour les bénévoles de parler avec nous en personne, la période de consultation formelle prendra fin ce dimanche 17 mai afin de nous permettre d’analyser et de faire une réflexion sur nos conversations.

 

Si vous êtes directeur d’événement ou ambassadeur et vous aimeriez planifier un appel (ou si vous aviez décliné et avez changé d’idée), svp n’hésitez pas à nous contacter.

 

Merci de votre patience, votre confiance et surtout votre support continue.

 

Nous allons nous en sortir, ensemble.

 

Tom Williams
Dirigeant principal des opérations, parkrun Global

Share this with friends:

37299998455_14974b1a5b_k copy

Mise à jour COVID-19 (Coronavirus) : Mardi 2 juin

Dans la mise à jour de la semaine dernière, nous avons confirmé que tous les événements parkrun au monde demeurent fermés jusqu’à la fin du mois de juin. Pour certains pays où se déroulent des parkrun, ce message n’était pas une surprise puisqu’ils sont toujours à surmonter les défis par la pandémie de la  COVID-19….

37299998455_14974b1a5b_k copy

COVID-19 (Coronavirus) Update: 2 June

In last week’s update we confirmed that all parkrun events across the world will remain closed until at least this calendar month. In some parkrun countries that message was entirely expected, as they are still relatively early in their efforts to overcome the challenge presented to them by COVID-19. However, some other parkrun countries are experiencing significant…