News - 24th June 2020
Tags:

La course virtuelle!

75453610_904415056626444_609028376912461824_n

Il y a eu plusieurs changements dans nos vies dans les trois derniers mois. Je sais que je peux facilement parler pour vous quand je dis que le parkrun me manque !

 

Mais encore, faut-il s’en ennuyer ? Ou devrait-on simplement le réinventer ? Dans un monde où la course virtuelle est rendue chose possible, nous devons simplement se servir un peu de notre imagination.

 

Maintenant, avec le lancement de (pas)parkrun, nous pouvons tous le faire ensemble. Les événements virtuels sont une source de motivation tout en étant conscient que ce n’est pas la même chose. Mais peut-être demeurez-vous motivés et possible que vous motiverez d’autres participants.

 

En ce sens, j’ai été plus actif depuis les trois dernier mois avec les mesures de confinements que j’ai été au cours des 20 dernières années. Je me suis mis à explorer et même trouver de nouveaux sentiers. Difficile sur certains jours et facile pour d’autres.

 

Nous partageons nos passions à parkrun. Nous socialisons, nous nous vantons, nous nous embrassons, nous racontons nos histoires. J’observe les gens grandir comme personnes et comme participants. Comme responsable d’événement, on dirait que je n’ai pas vu certains des enfants parkrun depuis trop longtemps. Je me demande comment ils grandissent, comment ils ont changé.

 

Mes connexions internationales par le monde de la course virtuelle et mon désir de poursuivre m’ont permis de demeurer en contact avec les touristes qui ont visité le parkrun Okanagan, et c’est ce qui le rend unique. Nous pouvons faire notre propre (pas)parkrun individuellement et se rencontrer via la plateforme zoom pour discuter. Tout cela est virtuel !

 

Soyez fiers de ce que vous avez accompli à parkrun, levez-vous, sortez et enregistrez un 5 km. Faites-le tous les samedis ou tous les jours de la semaine, à votre convenance.

 

parkrun survivra si vous sortez et faites votre part. Restez en sécurité, courez 5 km, soyez gentil, souriez aux passants et publiez votre temps via votre profil parkrun. Une fois tout ça derrière nous, nous aurons plusieurs histoires à se raconter pour les années à venir !

 

Continuez à courir, continuez à rêver et le parkrun se poursuivra,

 

Bill J

Responsable d’événements, motivateur et passionné de la course virtuelle parkrun (jusqu’à ce que nous nous revoyions en personne)

Share this with friends:

41809585870_bebb46dc54_o

Mise à jour COVID-19 (Coronavirus) : Mardi 7 juillet

Finalement, les premiers événements parkrun ont repris ce samedi en Nouvelle-Zélande suite à un confinement mondial. Le retour aux routines d’avant le coronavirus dans cette partie du monde est très positif. Depuis le début de cette pandémie, nous avions priorisé le travail requis pour ainsi assurer un retour à l’action en temps opportun. Et je…

Heather Colasuonno, Saucony Canada Ambassador_900x416

How To Incorporate Mindfulness In Your Running Life

Content from: Heather Colasuonno, Saucony Canada Ambassador   Our muscles are stiff from yesterday’s workout. Breathing is laboured before we settle into our rhythm. That nagging ache in our knee from an injury years ago puts all our focus on our body when we’re out for a run, or even before we set foot on the…