Uncategorized - 29th September 2020
Tags:

Mise à jour relative au COVID-19 (Coronavirus) : 29 septembre

covid29sep

Ce weekend on a célébré le retour du parkrun dans la plupart des régions de Nouvelle-Zélande. Avec des événements dans le Territoire du Nord de l’Australie et un dans les îles Falkland, on a compté plus de 2700 personnes qui ont marché, couru, couru et fait du bénévolat dans 27 événements parkrun différents. La première fois, il nous a pris cinq ans et demi pour passer d’un événement à 27, et même si on est conscient qu’il reste encore plus de 2000 événements à rouvrir, on célèbre certainement un premier pas vers un retour à la normalité.

 

 

On continue à faire du progrès ailleurs dans le monde, on surveille les endroits ou les restrictions s’atténuent et, on attends avec impatience de voir le nombre augmenter d’événements parkrun rouverts au cours des prochaines semaines partout dans le monde.

 

 

Malheureusement, jeudi dernier, on a confirmé qu’on ne serait pas en mesure de rouvrir en Angleterre d’ici la fin du mois d’octobre, comme prévu, malgré la forte volonté de la communauté parkrun britannique .

 

 

La vie a toujours un élément de risque, et il est essentiel que la société tienne compte des conséquences à la santé qui viennent avec les restrictions proposés. Avec l’hiver qui s’en vient dans l’hémisphère nord, les conséquences potentiels à cause de l’isolement social augmenteront considérablement et des événements comme parkrun devraient faire partie de la solution. Les décisions devraient être prises avec la totalité des preuves, et en tant qu’organisme de bienfaisance engagé à améliorer la santé publique, on a l’obligation et la responsabilité de faire part de nos préoccupations là où nous estimons que la santé publique ne s’améliore pas.

 

 

Merci pour votre passion et votre soutien continu.

 

 

Tom Williams
Président directeur général
parkrun Global

Share this with friends:

83195527_1086714314994298_4924708663798530048_o

Translation ambassador opportunities

As parkrun continues to grow around the world, we are committed to breaking down barriers to participation in regular physical activity and bringing communities together.   Communication plays a vital part in what we do, and we are looking to expand our range of non-English language content. To help us do so, we have created the voluntary…

COVID_27OCT_UPDATE_IMG_CLEVELAND

Mise à jour relative au COVID-19 (Coronavirus) : 27 Octobre

Samedi dernier, nous étions ravis de voir les événements parkrun reprendre au Japon et en Australie-Occidentale. Parallèlement à nos footings actuellement actifs en Nouvelle-Zélande, dans d’autres régions d’Australie et aux îles Malouines, nous avons vu 89 événements accueillir plus de 8 500 marcheurs, joggeurs et coureurs, avec plus de 900 bénévoles, dont près d’une centaine…