News - 7th October 2020
Tags:

Mise à jour relative au COVID-19 (Coronavirus) : 6 octobre

47616388772_f2aa482e7a_o

C’était merveilleux de voir des parkrun se dérouler en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans les îles Malouines samedi dernier, alors que près de 3 000 personnes ont marché, couru, fait du jogging ou se sont portées volontaires dans 29 endroits. Et pour couronner le tout, ce week-end, nous serons ravis d’accueillir à nouveau les cinq événements à Auckland, puisque les restrictions dans la capitale néo-zélandaise sont levées.

 

Nous nous réjouissons également de la réouverture de parkrun dans 93 autres endroits de l’État australien de Tasmanie et de Pologne, le 17 octobre, date à laquelle il y aura plus de 100 événements parkrun dans le monde entier.

 

Avant la fin du mois, nous prévoyons également de rouvrir tous nos événements japonais le 24 octobre, suivis par l’Australie occidentale, Guernesey et l’île de Man, le 31 octobre.

 

Il est important de noter que si les restrictions nationales et locales nous permettent de retourner à Guernesey et sur l’île de Man, étant donné que ces deux endroits sont facilement accessibles depuis le reste du Royaume-Uni, nous sommes conscients de l’impact négatif possible d’un tourisme important dans les parkrun à l’heure actuelle. C’est pourquoi le retour à Guernesey et sur l’île de Man commencera par un projet pilote de quatre semaines, au cours duquel nous surveillerons la situation et réagirons en conséquence si nécessaire.

 

Enfin, bien que la période actuelle soit toujours turbulente dans de nombreux endroits, nous constatons des signes encourageants. Alors que nous nous ouvrons à d’autres endroits, il est merveilleux de voir la famille parkrun se remettre sur pied, alors que les gens se rassemblent à nouveau pour être actifs et sociaux, en plein air.

 

Merci pour votre soutien continu

 

Tom Williams

Dirigeant principal des opérations

parkrun Global

Share this with friends:

83195527_1086714314994298_4924708663798530048_o

Translation ambassador opportunities

As parkrun continues to grow around the world, we are committed to breaking down barriers to participation in regular physical activity and bringing communities together.   Communication plays a vital part in what we do, and we are looking to expand our range of non-English language content. To help us do so, we have created the voluntary…

COVID_27OCT_UPDATE_IMG_CLEVELAND

Mise à jour relative au COVID-19 (Coronavirus) : 27 Octobre

Samedi dernier, nous étions ravis de voir les événements parkrun reprendre au Japon et en Australie-Occidentale. Parallèlement à nos footings actuellement actifs en Nouvelle-Zélande, dans d’autres régions d’Australie et aux îles Malouines, nous avons vu 89 événements accueillir plus de 8 500 marcheurs, joggeurs et coureurs, avec plus de 900 bénévoles, dont près d’une centaine…