News - 12th November 2020
Tags:

Mise à jour COVID-19 (Coronavirus): 10 novembre

COVID_UPDATE_NOV_WEEK_2_CROP_FOR_BLOGSc1b8963c410c5d09

Une autre semaine s’est écoulée et il est temps de faire le point sur le parkrun dans le monde. Bien que les progrès puissent sembler lents (voire inexistants) dans de nombreuses régions du monde pour le moment, nous pensons qu’il est important de continuer à célébrer les petites étapes et de partager les mesures positives prises par la famille parkrun.
 
Le week-end dernier, nous avons assisté à un nouveau “comeback PB” avec 106 événements dans quatre pays accueillant plus de 12 000 participants. Et ce samedi, nous attendons avec impatience le retour de parkrun en Namibie, tout en espérant que d’autres événements reviendront en Australie avant la fin du mois, alors que l’Australie du Sud et le Queensland se préparent à redémarrer.
 
D’ici la fin de ce mois, nous devrions avoir plus de 200 parkrun hebdomadaires dans le monde entier, ce qui représente une avancée significative et bienvenue, et quelque chose qui était difficile à imaginer il y a seulement quelques mois.
 
Nous attendons de voir ce que le gouvernement sud-africain annoncera dans les prochains jours en ce qui concerne ses directives nationales, une situation que nous suivons de près avec plus d’un million de parkrunners enthousiastes qui attendent patiemment le retour de leurs événements.
 
Enfin, que votre événement ait lieu ou non, nous restons une grande communauté, et nous nous engageons à faire en sorte que nos chaînes numériques diffusent des nouvelles positives et que le (pas)parkrun se poursuive pour ceux qui souhaitent y participer.
 
Merci pour votre soutien continu
 
Tom
 
Tom Williams
COO, parkrun Global

Share this with friends:

COVID_DEC_WEEK_1_CROPPED

COVID-19 (Coronavirus) update 1 December

It was wonderful to see another record attendance last weekend, with 27,500 participants across 218 events, in 5 countries. And, of course, we would particularly like to welcome the 1,640 first timers who walked, jogged, ran or volunteered with us for the very first time.   Whilst it’s sometimes easy to get bogged down in…

usa_lead

Evidence on the reach and impact of parkrun: a review

A team of academics reviewed existing research highlighting that parkrun participants show improvements in, among other things, fitness, total physical activity, and mood.   Here, one of the researchers, Dr Anne Grunseit from the Prevention Research Collaboration at the Sydney School of Public Health, University of Sydney, talks us through the findings.   parkrun is unique…