News - 18th November 2020
Tags:

Mise à jour COVID-19 (Coronavirus): 17 novembre

COVID_Update_Nov_week_3

C’était merveilleux de voir les événements reprendre en Namibie ce week-end, le cinquième territoire parkrun à accueillir de nouveau des événements depuis que la pandémie de Coronavirus a interrompu le parkrun à travers le monde en mars.
 
Nous attendions avec impatience la réouverture en Australie du Sud samedi prochain, mais malheureusement, de nouvelles infections et un blocage de deux semaines dans tout l’État signifient que notre réouverture sera retardée d’au moins deux semaines supplémentaires. Autre bonne nouvelle, nous travaillons toujours à la réouverture des parkruns dans le Queensland le 28 novembre.
 
Il est particulièrement excitant de voir à quel point les choses sont normales dans les endroits où nous avons pu revenir. Les événements se déroulent bien dans le Cadre de COVID-19, l’application Virtual Volunteer de chronométrage et de scan s’avère être un énorme succès, et la participation est pratiquement identique aux niveaux d’avant l’épidémie.
 
Le plus encourageant est peut-être que, malgré la longue pause dans le monde, la croissance des parkruns dans les pays ouverts se poursuit, notamment au Japon où nous accueillerons le parkrun de Momoi Harappa Koen, à Tokyo, ce week-end et quatre autres événements au Japon le samedi suivant.
 
Nous comprenons également la frustration et la déception des communautés dans lesquelles nous ne pouvons actuellement pas reprendre, mais nous voyons des signes d’amélioration et des raisons d’être positifs, et chaque semaine apparaît comme un nouveau pas en avant.
 
Nous attendons avec impatience le jour où tous les parkruns du monde entier seront de retour. D’ici là, grâce à nos canaux de communication numériques et au (pas)parkrun, nous sommes là pour vous.
 
Merci pour votre soutien continu.
 
Tom
 
Tom Williams
COO, parkrun Global

Share this with friends:

COVID_DEC_WEEK_1_CROPPED

COVID-19 (Coronavirus) update 1 December

It was wonderful to see another record attendance last weekend, with 27,500 participants across 218 events, in 5 countries. And, of course, we would particularly like to welcome the 1,640 first timers who walked, jogged, ran or volunteered with us for the very first time.   Whilst it’s sometimes easy to get bogged down in…

usa_lead

Evidence on the reach and impact of parkrun: a review

A team of academics reviewed existing research highlighting that parkrun participants show improvements in, among other things, fitness, total physical activity, and mood.   Here, one of the researchers, Dr Anne Grunseit from the Prevention Research Collaboration at the Sydney School of Public Health, University of Sydney, talks us through the findings.   parkrun is unique…