News - 25th November 2020
Tags:

Mise à jour COVID-19 (Coronavirus): 24 novembre

COVID_NOV_24

Une nouvelle semaine de progrès significatifs pour la famille parkrun dans le monde entier.
 
Samedi dernier, plus de 12 400 personnes ont marché, fait du jogging, couru ou fait du bénévolat lors de 117 événements organisés dans cinq pays parkrun. Il y avait également près de 600 débutants, et nous souhaitons tout particulièrement la bienvenue à ceux qui font leurs premiers pas dans l’activité physique avec nous.
 
Samedi prochain, le parkrun sera de retour dans le Queensland, ce qui représente le retour de 108 autres événements, et devrait nous permettre de franchir 200 événements en un seul samedi pour la première fois depuis que les événements du parkrun ont été mis en pause.
 
Pour l’avenir, et suite aux mises à jour du gouvernement de l’État australien ces derniers jours, nous prévoyons un retour des événements en Australie du Sud le 5 décembre. Et, autre bonne nouvelle, nous prévoyons le retour d’un certain nombre d’événements en Russie le week-end suivant, le 12 décembre, dans des zones où les restrictions actuelles le permettent.
 
C’était excitant de recevoir des nouvelles positives au Royaume-Uni hier sur le retour du sport de masse dans le cadre de l’assouplissement des restrictions de confinement. Nous continuons à explorer ce que cela signifie pour le parkrun et nous sommes impatients de travailler avec tous nos partenaires, équipes d’événements et ambassadeurs pour faciliter un retour au moment opportun.
 
Lorsque les événements reviennent, nous constatons une participation à des niveaux représentatifs des conditions de pré-confinement, et les événements se déroulent de manière sûre et efficace dans notre Cadre COVID-19.
 
Mais surtout, n’oubliez pas que nous sommes là pour tout le monde, que leur événement local soit mis en pause ou non.
 
Notre communauté en ligne est toujours active sur les médias sociaux, ou pourquoi ne pas rejoindre les 79 000 (pas)parkrunners à travers le monde qui ont maintenant enregistré plus de 660 000 (pas)parkruns.
 
Nous sommes dans le même bateau,
 
Tom
 
Tom Williams
COO, parkrun Global

Share this with friends:

USA_1

Three tips for maintaining motivation

Have you ever heard of ‘Blue Monday’?! It tends to rear its head after about three weeks of trying to change our lifestyle habits, or do something a little bit different. We’ve got some handy advice to keep you on track, and help you celebrate your success so far.   It’s that time when your…

usa_2_v2

parkwalk is here

Ready to strive for five? Here’s your eight week guide to successfully completing a 5k walk.   You can walk at the same pace throughout or, if you want, you can alter the pace that you walk as indicated below. Remember that any plan is only a guide, so please do go at your own…