News - 3rd February 2021
Tags:

Mise à jour COVID-19 (Coronavirus): 2 février

COVID_FEB_WEEK_1

En ce début de mois, nous avons de plus en plus l’impression d’être enfin sur la bonne voie. Le rythme des progrès varie d’un pays à l’autre, mais la baisse des cas confirmés de coronavirus nous permet d’espérer que le retour à parkrun, ne sera pas trop éloigné. Nous continuons à surveiller la situation et à nous préparer à un retour le moment venu.
 
Le week-end dernier, nous avons vu plus de 60 000 parkrunners participer à 444 événements répartis sur 5 pays. Il est rassurant et extrêmement satisfaisant de constater que, là où nous avons pu revenir, nous l’avons fait avec un tel degré de normalité et que, d’une manière générale, les niveaux de participation sont très similaires à ceux d’avant la COVID.
 
Malgré l’optimisme et la positivité croissants, nous n’avons pas l’intention de rouvrir les événements dans d’autres territoires dans le mois qui vient.
 
Toutefois, la communauté parkrun reste là pour vous, que vous ayez un événement local ou pas.
 
Nous nous en sortons.
 
Meilleurs voeux,
Tom
 

Tom Williams

Dirigeant principal des opérations

Share this with friends:

Lidia-Knox-Shellh

Confidence with parkrun

Lidia Setiawan is one of a growing number of people from the Deaf community who regularly take part in parkrun.   I am 47 and I began my parkrun journey in 2016. I was inspired to go along by my friends posting about their weekly parkrun activity on social media and my husband, Ian, encouraged…

COVID_MARCH_WEEK_1

Mise à jour COVID-19 (Coronavirus): 2 mars

Où que vous soyez dans le monde, il est probable que vous ayez été touché par la pandémie de COVID-19 (coronavirus) depuis environ un an maintenant. S’il est clair que les différentes communautés ont été touchées de différentes manières, l’année a été difficile pour nous tous. Cependant, les progrès réalisés en matière de vaccination, de…