News - 10th February 2021
Tags:

Mise à jour COVID-19 (Coronavirus): 9 février

COVID_FEB_WEEK_2_NEWSLETTER

Bien que pour beaucoup d’entre nous le dernier parkrun ait eu lieu il y a presque un an, il est extrêmement encourageant de voir autant de personnes apprécier l’expérience parkrun dans les plus de 400 sites où nous avons pu reprendre. En effet, plus de 56000 personnes nous ont rejoint lors de 421 évènements répartis sur cinq pays, dont plus de 3000 nouveaux venus.
 
Ailleurs, malheureusement, le jeu d’attente se poursuit, sans changement significatif cette semaine. Toutefois, en plus de soutenir nos événements opérants, nous avons continué à surveiller la situation partout où nous sommes fermés, et chaque jour amène de nouvelles raisons d’être optimiste, alors que les nombres de cas de COVID-19 chutent et que les vaccins sont mis en place.
 
Cela nous donne l’espoir que les gouvernements et les responsables de la santé publique envisageront une voie de sortie des restrictions qui donne la priorité aux opportunités d’être actif, en plein air et ensemble. Nous savons que les activités de plein air présentent un faible risque de transmission de COVID-19, et compte tenu de l’urgence de soutenir et d’améliorer la santé publique, nous sommes convaincus que parkrun devrait être l’une des premières activités autorisées dès la levée des restrictions.
 
Nous nous en sortons, ensemble.
 
Merci pour votre soutien continu.

 

Tom Williams

Dirigeant principal des opérations

Share this with friends:

Lidia-Knox-Shellh

Confidence with parkrun

Lidia Setiawan is one of a growing number of people from the Deaf community who regularly take part in parkrun.   I am 47 and I began my parkrun journey in 2016. I was inspired to go along by my friends posting about their weekly parkrun activity on social media and my husband, Ian, encouraged…

COVID_MARCH_WEEK_1

Mise à jour COVID-19 (Coronavirus): 2 mars

Où que vous soyez dans le monde, il est probable que vous ayez été touché par la pandémie de COVID-19 (coronavirus) depuis environ un an maintenant. S’il est clair que les différentes communautés ont été touchées de différentes manières, l’année a été difficile pour nous tous. Cependant, les progrès réalisés en matière de vaccination, de…