News - 15th April 2021
Tags:

Mise à jour COVID-19 (Coronavirus): 13 avril

COVID_APR_WEEK_NEWS

C’était fantastique de voir le retour de 48 événements parkrun junior en Angleterre dimanche, avec plus de 4000 enfants franchissant la ligne d’arrivée, dont plus de 1000 pour la toute première fois. Nous sommes immensément fiers de toutes les équipes qui ont organisé avec succès les premiers parkrun en Angleterre depuis 13 mois, et nous avons été à la fois humbles et ravis de la réponse extrêmement positive des participants, des équipes, des propriétaires fonciers et de la communauté au sens large.

29 événements juniors supplémentaires vont démarrer en Angleterre dimanche prochain, et d’autres suivront dans les semaines à venir, ce qui nous amènera à plus de 100 événements parkrun junior en Angleterre d’ici la fin avril.

Au total, avec le retour du parkrun junior, plus de 550 événements ont eu lieu ce week-end, et plus de 64000 personnes ont marché, couru, fait du jogging ou du bénévolat.

A l’heure actuelle, un peu plus d’un quart de tous les événements parkrun dans le monde ont redémarré, et ce chiffre devrait augmenter de manière significative avec le retour prévu des événements 5k en Angleterre le 5 juin.

Nous continuons à surveiller la situation dans tous les autres territoires parkrun, et bien que nous ne soyons pas en mesure de communiquer les dates de retour pour le moment, nous sommes optimistes et pensons que dans plusieurs pays la situation évolue rapidement pour le mieux.

Nous traverserons cette épreuve ensemble.
Tom

Tom Williams
COO, parkrun Global

Share this with friends:

COVID_MAY_WEEK_2

Mise à jour COVID-19 (Coronavirus): 11 mai

C’était fantastique de voir plus de 70 000 personnes participer à 672 événements parkrun à travers le monde le week-end dernier. Parmi ceux-ci, nous avons été ravis de voir 146 événements parkrun junior en action en Angleterre et le premier parkrun junior à reprendre au Pays de Galles. D’ici la fin du mois, 40 autres…

USA_1

Feeling happier in myself

Louise Evans never thought she could be a runner, but she decided to try it last year to keep fit and help improve her mental health. She is now fitter, stronger, happier and looking forward to parkrunning for real as soon as possible.   Last June, I was starting to struggle with extra hours at…