News - 8th July 2021
Tags:

Mise à jour sur le Coronavirus Canadien – 8 juillet 2021

36002627_10156511076150859_5212076747956158464_o

La situation s’améliore de façon significative dans plusieurs provinces et même dans l’ensemble du pays de sorte que plusieurs autorités locales commencent à assouplir les restrictions qui permettent aux événements parkrun de redémarrer.

 

Nous avons annoncé lors de notre dernière mise-à-jour COVID, que les équipes d’événements ont été invitées à nous transmettre les autorisations obtenues des propriétaires là où les autorités provinciales et locales le permettent, afin de faire les préparatifs pour relancer les activités.

 

Certaines provinces assouplissent les restrictions plus rapidement que d’autres, donc ce ne sera pas tous les événements qui auront la possibilité de revenir immédiatement. De plus, il n’y a aucune exigence que certains événements doivent attendre que d’autres rouvrent dans leur province ou à travers le Canada en même temps. Ils pourront redémarrer lorsqu’ils seront prêts.

 

Alors que certaines provinces ont annoncé des plans de réouverture, les villes, les gestionnaires des parcs et d’autres organismes publics ont été inondés de demandes d’événements, de sorte que l’obtention des autorisations pourrait prendre un peu plus de temps que prévu.

 

Nous nous attendons à ce que les premiers événements parkrun démarrent le 24 juillet, mais ce sera un très petit nombre. Nous nous attendons à ce que d’autres événements redémarrent au fil des semaines suivantes.

 

Nous vous demandons de svp vérifier auprès de votre équipe d’événement local, avant de vous y rendre, pour voir si les activités sont redémarrées. Et svp soyez patient avec les événements qui sont en attente de redémarrer.

 

Share this with friends:

18 birthday

18 ans de parkrun

Pour fêter nos 18 ans, nous faisons une réflexion sur nos 18 premières années !   Le commencement   Le samedi 2 octobre 2004, 13 coureurs et cinq bénévoles se sont rendus à Bushy Park à Teddington, Londres, pour une course gratuite et chronométrée de 5 km, jadis connue sous le nom de « Bushy…

lead-story

Cinq bonnes raisons pour faire un « parkwalk »

Si vous cherchez : par où commencer ; par quel moyen vous y prendre ; un peu de temps pour vous-même ; ou, à introduire une nouvelle personne au parkrun, voici cinq raisons pour lesquelles nous aimons marcher au parkrun et pour vous préparer pour le « #parkwalk » !   Renouer avec des amis…