Uncategorized - 28th September 2022
Tags:

Cinq bonnes raisons pour faire un « parkwalk »

lead-story

Si vous cherchez : par où commencer ; par quel moyen vous y prendre ; un peu de temps pour vous-même ; ou, à introduire une nouvelle personne au parkrun, voici cinq raisons pour lesquelles nous aimons marcher au parkrun et pour vous préparer pour le « #parkwalk » !

 

Renouer avec des amis

Nous savons que la vie coûte chère en ce moment, alors pourquoi ne pas économiser de l’argent et rencontrer vos amis au parkrun plutôt qu’au resto ou au café ? Vous pouvez prendre une heure pour marcher et parler, vous pouvez même apporter une boisson chaude et la déguster en chemin ! Nous vous promettons que vous vous sentirez bien après !

 

Profitez du « temps pour moi » dans un environnement sécuritaire 

Marcher au parkrun vous procure un environnement sécuritaire pour vous déconnecter du monde extérieur. Pourquoi ne pas en profiter pour écouter un balado ou votre album préféré et passer environ une heure à marcher en plein air, tout en sachant que nos bénévoles assureront la sécurité sur le parcours de 5 km.

 

 

Roundshaw Downs1

 

Du plaisir pour toute la famille

Chaque semaine, marcher au parkrun donne une belle occasion de passer du temps de qualité en famille. Vous avez de la difficulté à motiver les enfants?  Pourquoi ne pas leur proposer une chasse au trésor le long du parcours ? Encouragez-les à compter le nombre de bénévoles qu’ils peuvent voir, qui peut ramasser le plus de feuilles le long du parcours ou repérer le plus d’oiseaux.

 

Aider quelqu’un à compléter son premier parkrun

Il n’y a rien pour égaler le sentiment d’aider quelqu’un à faire ses premiers pas à adopter de saines habitudes de vie, devenir plus actif ou d’atteindre ses propres objectifs. Pourquoi ne pas encourager vos parents, grands-parents, voisins ou collègues à marcher avec vous au parkrun et leur montrer comment ils peuvent y prendre plaisir !

 

51410214577_25cea831d2_o

 

 

Redécouvrez votre région 

Si vous avez l’habitude de courir au parkrun, marcher le parcours vous donne l’opportunité de voir l’endroit sous un angle différent. Il est possible que vous n’ayez jamais remarqué ce champ de vaches auparavant ou le magnifique paysage vu de loin.

De plus, pourquoi ne pas emmener votre chien avec vous ? Beaucoup de nos événements accueillent les chiens en laisse. Vous pourriez même en profiter et prendre la position de serre file. Nous vous demandons cependant de vérifier les informations de l’événement local afin de vous assurer que l’événement convient aux chiens.

 

Nous avons hâte de vous accueillir lors d’un événement parkrun. Il y a plus de 730 événements et 330 événements juniors à travers le Royaume-Uni, et vous pouvez trouver votre événement le plus près ici (site en anglais).

Share this with friends:

51757508997_6ceb3ab339_o

Translation Ambassador opportunities

As parkrun continues to grow around the world, we are committed to breaking down barriers to participation in regular physical activity and bringing communities together.   Communication plays a vital part in what we do, and we are looking to expand our range of non-English language content. To help us do so, we have created the voluntary…

52303794673_cfc9ee5946_o

1 000 parkruns à la portée

Vous vous êtes déjà demandé qui a complété le plus de parkruns ou qui a le plus grand nombre de participations bénévoles ? Voici Darren Wood et Nicki Clark !   Plusieurs seront surpris d’apprendre qu’aucun de ces deux participants n’était présent au tout premier événement parkrun en 2004. Mais depuis que Darren et Nicki…